Voyage à la plage de Hai Thinh à l'occasion du week-end

Hai Thinh est connue comme l'attraction la plus touristique de Nam Dinh, c'est une plage de 3 km de long avec des étendues de sable blanc et lisse. Outre Hai Thinh, cet endroit est également connu comme la plage de Thinh Long.

Hai Thinh 1

Pour les gens du Nord surtout ceux qui viennt de la capitale, cette plage n'est pas étrangère aux vacances d'été. Situé à environ 150 km du centre de Hanoi, la mer Hai Thinh a une belle beauté et de l'air frais et une atmosphère paisible, différente des zones maritimes telles que Sam Son et Cua Lo. Si vous voulez passer des vacances simples avec vos amis et votre famille le week-end, Hai Thinh est la destination idéale pour vous.
Comment aller à la mer Hai Thinh?
De Hanoi, vous pouvez prendre le bus à n'importe quelle heure de la journée parce que les compagnies de Giap Bat, My Dinh, Gia Lam ... ont beaucoup de voitures à Hai Thinh. Ou vous pouvez retourner à la ville de Nam Dinh et attraper le deuxième bus arrivera la mer Hai Thinh. Le prix est 70.000VND. En outre, vous pouvez également voyager par des moyens privés tels que les voitures, les motos, car la route vers Nam Dinh est assez facile.

Hai Thinh 2

Quelle saison convenable à aller à Hai Thinh?
Vous pouvez venir ici toute l'année, mais venir ici en été est le meilleur moyen d'échapper au soleil brûlant.
Que jouer à Hai Thinh?
La mer Hai Thinh est divisée en deux verges. La plage 1 vous convient pour profiter de la beauté sauvage de la mer et prendre des photos avec la moustiquaire, bateau de pêcheur pour rejoindre la journée de travail des pêcheurs. La plage 2 est principalement des maisons d’hôtes, restaurants, boutiques de souvenirs à proximité, c'est la plage principale de la mer Hai Thinh.
Prendre le soleil sur la plage de Hai Thinh sera la meilleure chose quand vous venez ici. Vous ne serez certainement pas en mesure de résister à une plage tôt le matin, propre et fraîche, que peu de plages ont gardé. Le coucher du soleil sur la mer est extrêmement attrayant pour les visiteurs. 

Hai Thinh 3

Que manger à Hai Thinh?
En raison des plages propres, la plage offre des fruits de mer frais à des prix raisonnables pour que beaucoup de visiteurs apprécient. Ici, vous pourrez déguster de délicieux fruits de mer tels que des crevettes grillées, du crabe cuit à la vapeur, des crevettes au citron, des calmars, ... En plus de Hai Thinh, vous aurez l'occasion de profiter des spécialités de la campagne de Hai Hau riz gluant, riz à l'eucalyptus, riz gluant, gai ...
Réservation de la chambre d'hôtel
A Hai Thinh il y a quelques grands hôtels tels que Hoang Anh, Hai Au, Thinh Long et de nombreux autres hôtels et auberges. Le prix ici n'est pas cher donc vous pouvez être assuré. L'hôtel le moins cher de Hai Thinh est Hotel Cong Doan, situé à côté de la pinède surplombant la mer. En général, le prix moyen des hôtels de 400-500 000 VND / nuit.

Cliquez pour en savoir plus sur les destinations au Nord, au Centre et au Sud du Vietnam.