Tam Dao – endroit pour éviter la chaleur du Nord (partie 2)

3. Où aller à Tam Đảo?

Temple Ba Chua Thuong Ngan : situé au pied de la montagne Thien Thi, pour escalader le temple, les visiteurs doivent traverser 200 marches en pierre. Après un long voyage, vous verrez la célèbre pagode d'or ici.
Les chutes d'argent sont un petit ruisseau d'environ 50 mètres de long qui se déverse dans de profondes vallées d'eau argentée et qui brille au soleil. L'eau est très fraîche, en clair, de nombreux touristes aiment escalader les rochers puis jouer sous les chutes, mais attention au fond de la cascade qui est très glissante, les visiteurs doivent éviter de glisser.

Tam Dao 4

Un endroit à ne pas manquer quand vous allez à Tam Dao est la Porte du paradis , de la ville de Tam Dao allez directement à l'église française, tournez à gauche à la Porte du paradis. Debout sur la porte du ciel, vous pouvez voir tout le paysage de Tam Dao dans l'atmosphère brumeuse et fantaisiste et sentir l'atmosphère paisible ici.
L'ancienne église de Tam Dao est aussi un lieu où de nombreux jeunes check-in, construits selon l'architecture française, devient une destination touristique attrayante, ainsi que des lieux de tournage, de beaux films.

4. La nourriture ne peut être ignorée en venant à Tam Đảo

Bo tai kien dot : Ceci est un plat très étrange. Les gens ici ont accroché un morceau de bœuf chaud juste coupé la viande sur le tronc, juste en face des fourmis pour faire des fourmis dans la combustion, puis les laver avec de l'eau salée diluée et cuite au feu de charbon. Chaque type de fourmis offre différentes saveurs pour le bœuf, de sorte que chaque fois que vous goûtez, vous goûterez à nouveau les différentes saveurs de ce plat délicieux. La sauce est à base de tomates, de soja, de gingembre émincé et de sucre. En mangeant, coupez en petits morceaux de viande et en sandwich avec des bananes vertes, des légumes, environ 350 000 VND / kg.

Tam Dao 5

Porc : Habituellement, si vous allez en groupe ou en famille, vous pouvez appeler une côtelette de porc avec toutes sortes de traitement: cuit à la vapeur, frit, grillé, jeté, roulé, ... Vous pouvez également visiter le marché et quelques tranches de porc barbecue, juste cuit au four avec le prix d'environ 15 000 VND / tranche, ajoutez un tube de riz grillé est suffisant pour un dîner parfait.

Tam Dao 6

Riz gluant noir : L'ethnie Tam Dao cuit le riz gluant avec des feuilles de menthe et des feuilles ternes, formant une couleur noire foncée et naturelle. Le riz gluant est trempé dans 2 à 3 jours, donc les graines sont rondes, molles et douces. La puanteur noire est bonne pour la digestion, le tonique de sang, le mal de tête, malade ainsi non seulement la nourriture mais également la médecine. C'est un plat préféré de nombreuses personnes d'âge moyen.
Choisir d'aller à Tam Dao pour soulager le stress pendant la chaleur estivale est extrêmement lucide. Je vous souhaite de passer des vacances amusantes, pratique et de nombreuses expériences intéressantes de leur choix.

Cliquez pour en savoir plus sur les destinations au Nord, au Centre et au Sud du Vietnam.