Chau Doc - berceau culturel d'An Giang

Chau Doc est l'une des villes les plus importantes dans le développement économique du delta du Mékong.

Chau Doc est l'une des villes les plus importantes dans le développement économique du delta du Mékong. Grâce au potentiel touristique élevé et à la culture diversifiée, Chau Doc investit ces dernières années dans plus de services touristiques. Particulièrement, à partir de Chau Doc, on peut facilement visiter plusieurs destinations du Cambodge.

Chau Doc 1

Chau Doc est le plus approprié pendant la saison des pluies (mai - octobre). Seulement en ce moment, vous pouvez sentir la vie des gens ici. Pour se rendre à des endroits à Chau Doc, les principaux moyens que les touristes utilisent sont le bateau, car il y a des endroits à visiter qui ne peuvent pas aller par la voix terrestre, en plus on peut utiliser le bus ou le taxi.
C’est le lieu de la pisciculture mais beaucoup de foyers se consacrent encore au travail de la soie, en particulier dans le district de Tan Chau. Son site naturel, ses rues animées et commerçantes la rendent agréable aux voyageurs de passage.

Chau Doc 2

Chau Doc était autrefois connu sous le nom de Temple Ba Chua Xu - un lieu de pèlerinage sacré, mais depuis son investissement dans le potentiel touristique, plus de lieux et de paysages ont été développés. Si vous souhaitez faire du tourisme spirituel, essayez de visiter le tombeau de Thoai Ngoc Hau de Tay An, le temple Dinh Chau Phu, le temple de Ba Chua Xu, la pagode Hang.
À côté de l'endroit sacré, la pagode nommée ci-dessus sont les vues célèbres d'An Giang. En outre, si vous voulez faire l'expérience de la vie des habitants, en savoir plus sur la culture diversifiée d'An Giang, les visiteurs peuvent venir au village flottant Chau Doc, Cham Chau Giang ... ce sont les lieux qui a gardé les traditions d'An Giang pendant de nombreuses années. Il y a beaucoup d'autres endroits comme la montagne de Sam, la forêt de Tra Su Melaleuca, ...
L'attraction principale de Chau Doc est la montagne Sam qui est d'environ sept kilomètres au nord de la ville. Cette destination touristique est considéré comme un lieu de pèlerinage local, car la montagne est le foyer de nombreux sanctuaires et des temples les petits centres de culte sur le chemin au sommet de la montagne. 

Chau Doc 3

Non seulement célèbre pour de nombreux paysages, la cuisine Chau Doc a également laissé une bonne impression chez les visiteurs. Venez ici, essayez certainement nouilles de poisson Chau Doc, gelée de fèves, saupoudrer le four, salade sure, ...
Chau Doc est une ville endormie et les habitants ont  habitude de se coucher tôt. Néanmoins, les visiteurs qui se trouveront à Chau Doc après le crépuscule peuvent profiter quelques boissons et peut-être même une danse. Il y a beaucoup de choses intéressantes, qui vous attendent pour découvrir Chau Doc - An Giang.

Cliquez pour en savoir plus sur les destinations au Nord, au Centre et au Sud du Vietnam.