Regarder le corail dans la mer de l'île de Phu Quoc

Phu Quoc n'est plus un nom étrange pour les touristes nationaux et internationaux. Elle est connue pour ses plages de sable blanc et ses complexes hôteliers, nombre d'entre eux situés sur le littoral sud-ouest, bordé de palmiers.

Phu Quoc n'est plus un nom étrange pour les touristes nationaux et internationaux. Phú Quốc est une île vietnamienne au large des côtes du Cambodge, dans le golfe de Thaïlande. Elle est connue pour ses plages de sable blanc et ses complexes hôteliers, nombre d'entre eux situés sur le littoral sud-ouest, bordé de palmiers. Phu Quoc, appelée par plusieurs touristes "le paradis de l'Asie" ou "l'île-perle de l'Asie",  a une configuration naturelle originale avec 99 collines et monts du Nord au Sud, abritant des vallées sauvages et de belles plages de sable blanc. Avec un climat tempéré, une nature prospère et l'enthousiasme des populations locales, beaucoup sont revenus avec un tel regret. Une activité spéciale à Phu Quoc qui ne peut pas être négligée est de plonger vers l'océan en regardant les récifs coralliens colorés.

Phu Quoc 1

Plonger à Phu Quoc est extrêmement pratique car la plupart des stations offrent des services de natation et de plongée dans les plages nord-sud de l'île. Les touristes seront assurés de la sécurité avec l'équipement, les vêtements professionnels et auront toujours un guide pour suivre le sauvetage dans tous les cas. Avec cela, après avoir épuisé avec l'après-midi immergé dans la mer, les invités peuvent manger de l'oursin extrêmement attirant sur le bateau pour seulement 1 $.

Phu Quoc 2

L'expérience de plongée à Phu Quoc peut vraiment rendre beaucoup de monde submergé par la scène comme dans un rêve. La plage de Phu Quoc est relativement éloignée de la côte, elle a donc une eau bleue claire. L'eau devient soudainement une toile de fond parfaite pour les magnifiques récifs de corail, éclaboussant le long des falaises rocheuses onduleuses comme si’ils font partie de cette splendide image. Si vous n’êtes pas un gros fan de plongée, préférez la sortie snorkelling. On voit presque plus de poissons et la sortie dure plus longtemps, est plus variée. La meilleure saison va de décembre à mars.
Non seulement cela, c'est aussi le paradis des espèces marines en raison des conditions naturelles appropriées. C'est aussi la raison pour laquelle les visiteurs peuvent complètement attraper le beau petit poisson, extrêmement mignon dans leur voyage. Selon le site Brightside, l'île de Phu Quôc se trouve dans le top 15 des endroits paisibles permettant aux touristes de jouir d'une atmosphère sans bruits ni pollution sonore. Tout n’est que calme, végétation luxuriante et bien-être.

Phu Quoc 3

En quelques minutes d'être dans l'océan bleu profond, avec quelque chose à admirer, les visiteurs auront leurs propres souvenirs spéciaux qui ne peuvent pas être oubliés. Certaines personnes veulent rester ici pour toujours sans retourer. Il n'y a pas de mots qui décrivent le merveilleux sentiment de faire partie de l'océan à l'époque, alors venez à Phu Quoc et faites votre propre voyage de plongée sous-marine.