Suivre les pas de King Kong pour découvrir le

Du film "Kong: Skull Island", les lieux de Ninh Binh, Ha Long et Quang Binh ont "détourné" de nombreux touristes à l'intérieur et à l'extérieur du pays en raison de la beauté de la nature sauvage.

Kong Kong: Skull Island (l'île du crâne) est l’histoire d’un groupe d’explorateurs qui s’aventurent au coeur d’une ile inconnue du Pacifique, aussi belle que dangereuse. Ils ne savent pas encore qu’ils viennent de pénétrer sur le territoire de Kong. Après la sortie, le film a lancé une nouvelle version du cinéma, créant une nouvelle tendance sur le marché du tourisme au Vietnam. C'est le la tendance "Suivre les pas de King Kong", en raison de belles scènes du film qui ont fait battre le cœur et que tout le monde veut visite une fois cette beauté "surréaliste".

King Kong 1

Un nouveau Vietnam à travers le chef-oeuvre
"Suivre les traces de Kong" est le voyage vers l’abri de Kong pour regarder avec de vrais yeux le paysage réel.
En ce voyage, nous allons à Ninh Binh avec le lac Van Long comme un miroir géant du paysage de cet endroit, l'eau y est limpide de sorte qu’onpeut voir le tapis de mousse au fond. Arrêtez-vous à Trang An avec des virages sinueux à travers les montagnes calcaires pour découvrir les spectaculaires grottes naturelles, une belle aquarelle. Dans la province de Ninh Binh, à 120 km au sud de Hanoï, le site de Tràng An est devenu un vrai paradis du tourisme, non pas seulement en tant que célèbre patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 2014, mais aussi de site de tournage en 2016 du «blockbuster» hollywoodien Kong : Skull Island, du réalisateur américain Jordan Vogt-Roberts. Les agences de voyage ont ouvert de nouveaux circuits reliant les sites touristiques de Ninh Binh au site de tournage de ce film.

King Kong 2

Puis, on suivit les pas de Kong jusqu'à Quang Binh , la terre des héros.  Quang Binh est une province dans le centre du Vietnam, à environ 500km au sud de la capitale de Hanoi. Elle est bien connue pour son système de plus de 300 grottes dont la plus grande grotte du monde: Son Doong. Le parc national de Phong Nha Ke Bang de la province a été deux fois reconnu comme patrimoine mondial par l’UNESCO.
La prochaine étape du voyage est la baie de Ha Long, d' immenses montagnes de calcaire émergeant d'une eau immense, une beauté enchanteresse de la nature, une peinture à l'aquarelle qui attire l'attention des spectateurs dedans.

King Kong 3

Du film "Kong: Skull Island", les lieux de Ninh Binh, Ha Long et Quang Binh ont "détourné" de nombreux touristes à l'intérieur et à l'extérieur du pays en raison de la beauté de la nature sauvage. Mais à travers l'objectif des cinéastes du monde entier, ces endroits ont soufflé une nouvelle brise.
C'est pourquoi le célèbre réalisateur américain , Charles Vogt-Roberts , a déclaré: «Nous sommes allés dans le monde entier pour trouver des endroits qui ne sont jamais apparus à l'écran. Et une place importante que nous visons est le Vietnam. "
Suivez les pas de Kong, découvrez le Vietnam, pourquoi pas?

Pourquoi ne vous faites pas un voyage à:

Myanmar : http://voyage-carnet.com/news/visite-de-lancienne-ville-de-bago-myanmar.html

Thaïlande : http://voyage-carnet.com/news/les-plus-belles-plages-de-pattaya.html

Laos : http://voyage-carnet.com/news/larc-de-triomphe-de-patuxay-au-laos.html