Destinations touristiques pas chères pour les étudiants cet été

L’été - saison des vacances, tout le monde est prévu pour se préparer à des vacances, juste pour se détendre après une année de travail, juste pour "découvrir".

L’été - saison des vacances, tout le monde est prévu pour se préparer à des vacances, juste pour se détendre après une année de travail, juste pour "découvrir". Pour les personnes qui travaillent ou celles qui ont un emploi stable, le financement et la destination sont simples. Mais avec les étudiants, choisir le bon endroit au bon prix est un must-think. Voici quelques suggestions pour les destinations à bas prix pour les étudiants cet été.

Sapa

Sapa

Si vous envisagez de dépenser et de choisir le bon logement, un voyage à Sapa coûte environ 1 000 000-1 500 000 VND. Vous pouvez acheter un billet de retour de Queen Cafe, Camel Travel, ... Après cela, Sapa a de nombreux types de famille d'accueil avec beaucoup de prix, les voyageurs peuvent choisir le logement bon marché, mais de qualité et toujours très sécurisé.
En venant à Sapa, il y a beaucoup d'endroits, d'activités à jouer. Les touristes peuvent venir ici à Cat Cat, explorer les caractéristiques culturelles des gens ici ou visiter le marché aux puces avec de nombreux articles, de nombreux prix. En outre, Ham Rong, chute d’Argent, église, ... sont les attractions de Sapa.

Tam Dao

Tam Dao

Un voyage à Tam Đảo est un excellent choix pour les étudiants en voyage ou en vacances. Une visite à la station de montagne pittoresque de Tam Dao au Vietnam sera une évasion parfaite. Tam Dao est située à une altitude de 2.850 pieds sur un grand plateau à 90 km au nord-ouest de Hanoi, et a été construite en 1902 par les Français. Tam Dao signifie trois montagnes en raison des trois plus beaux pics qui dominent le paysage : Thi Thien, Thach Ban et Phu Nghia. Facile à accéder dans la journée si vous êtes près de Hanoi, Vinh Phuc, ... Le moyen est très diversifié, les touristes peuvent aller en moto, bus, taxi, ... tous ont des tarifs raisonnables. Comme Sapa, Tam Dao a aussi de nombreux prix équivalents à la qualité de chaque maison d'hôtes.
Vous pourrez vous arriver à l'église en pierre de Tam Dao ou à Chute d’Argent. Appréciez les brochettes de barbecue chaudes, achetez des produits artisanaux sur de petites places au marché dans le centre-ville.

Co To

Co To

Ces dernières années, Co To est une destination attrayante pour les étudiants. Co To est une région qui offre de belles perspectives pour le développement du tourisme ave une nature encore préservée, des locaux charmants et de splendides plages s’étendant à perte de vue. Une visite à Co Tu a un prix raisonnable, de beaux paysages, la bonne nourriture, l'hébergement a une décoration attrayante. Avec le prix allant de 2 millions à 3 millions, vous avez un voyage au maximum et pouvez profiter de toutes les spécialités de fruits de mer de cette mer.
Surtout, la mer Cô Tô est très bien revue, propre et belle, la mer bleue, les nuages blancs, un paysage charmant. Alors, n’attendez plus, et allez le découvrir, vous ne serez pas déçu !

Pourquoi ne vous faites pas un voyage à:

Myanmar : http://voyage-carnet.com/news/visite-de-lancienne-ville-de-bago-myanmar.html

Thaïlande : http://voyage-carnet.com/news/les-plus-belles-plages-de-pattaya.html

Laos : http://voyage-carnet.com/news/larc-de-triomphe-de-patuxay-au-laos.html