La beauté étonnante de Lao Chai à Ta Van

Lao Chai est un village de noir ethnie H’Mong. Situé à 7 km de Sapa, il est près de Sapa et il ne perde pas beaucoup de temps pour y aller.

Lao Chai est un village de noir ethnie H’Mong. Situé à 7 km de Sapa, il est près de Sapa et il ne perde pas beaucoup de temps pour y aller. Contrairement à la ville animée et bruyante de Sapa, Lao Chai est niché tranquillement dans le beau quartier Muong Hoa. Après avoir atterri sur cette terre, l'impression qui a frappé vos yeux est probablement les vastes champs en terrasses à travers les collines. Visiter Sapa dans la saison de riz, devant vous sera un beau paysage aussi surpris que l'image d'aigue-marine avec la couleur jaune des rizières. La saison du riz à Sapa commence à fleurir en septembre. Venez à Lao Chai - Ta Van, laissez tomber l'âme au ciel, respirez l'odeur du riz mélangé avec le vent pour vous sentir la paix au coeur. C’est cette beauté que tant de visiteurs ne veulent pas revenir.

Lao Chai - Ta Van 1

Vue de haut, Lao Chai se trouve entre les montagnes et les collines d’herbe, avec des maisons qui ressemblent à des champignons colossale de tous les côtés. Toutes les maisons se construisent à la même modèle, normalement avec 2 tours, l’intérieur et l’extérieur.
Outre le paysage spectaculaire et majestueux que la Mère Nature offre préférentialisme à Lao Chai - Ta Van,  les touristes ont la chance de vivre dans une culture très riche et unique. C'est le village des peuples Hmong dont l'activité principale est la culture du riz tout au long de l'année. En outre, leurs vies sont les jours aux côtés des champs de maïs, des champs de maniocs et des rizières sur la colline, la montagne derrière le village.

Lao Chai - Ta Van 2

Randonnée à Lao Chai - Ta Van est la chose la plus intéressante que les visiteurs peuvent difficilement ignorer en venant ici. Le village Lao Chai - Ta Van est vraiment belle, seulement en marchant lentement on peut voir cette beauté. C'est un village paisible avec de nombreuses caractéristiques culturelles, ce qui est la simplicité, la hospitalité avec lesquelles la minorité ethnique des montagnes traitent souvent les invités. En outre, il sera intéressant de voir le paysage, profiter de la nourriture et de la faune, être immergé dans l'espace de vie des personnes ethniques, apprendre les coutumes et les traditions du cuivre Vous pouvez rester ici pendant la nuit pour obtenir un vin de maïs spécial dans les saisons froides, être au bord du feu et écouter les histoires racontées par les vieux du village.

Lao Chai - Ta Van 3

Venez à Lao Chai - Ta Van pour pouvoir sentir la beauté. Dans ce village que vous aurez la bienvenue dans toute la maison avec l’hospitalité des gens. Vous pouvez contacter avec eux, en découvrant leur culture et les coutumes. Ce sera certainement l'expérience la plus inoubliable de la vie.

Cliquez pour en savoir plus sur les destinations au Nord, au Centre et au Sud du Vietnam.