L'Arc de Triomphe de Patuxay au Laos

En tant que pays qui n'a pas vraiment développé économiquement, il n'est pas aimé par beaucoup de beaux paysages ... mais avec des mains habiles et l'esprit créatif du peuple laotien, cet endroit a créé un " l'Arc de Triomphe de Patuxay " est situé au coeur de la ville de Vientiane.

En tant que pays qui n'a pas vraiment développé économiquement, il n'est pas aimé par beaucoup de beaux paysages ... mais avec des mains habiles et l'esprit créatif du peuple laotien, cet endroit a créé un " l'Arc de Triomphe de Patuxay " est situé au coeur de la ville de Vientiane.
Au Laos, Pautuxay signifie la porte de la victoire, autrefois le monument Anousavary, construit entre 1962 et 1968, en l'honneur des braves soldats qui ont combattu courageusement dans la guerre contre les Français. Pautuxay est connu pour de nombreux autres noms tels que le monstre de ciment, les Champs Elysée de l'Est.

Patuxay 1

Mais le nom "piste verticale" est encore plus connu que la construction de ce financement fourni par les Etats-Unis au Laos pour construire de nouveaux aéroports mais ils ont construit des monuments.
Situé sur le plus grand boulevard de Vientiane - Boulevard Lan Xang - où il y a la mairie et le patrimoine culturel mondial, le symbole du pays bouddhiste de Theravada - Luang Pao, si attrayant.

Patuxay 2

On dit que Pautuxay ressemble un peu au triomphe parisien. Cependant, le triomphe de la culture lao ressemble encore et présente ici avec la décoration iconique Kinari - moitié femme, moitié oiseau, avec des reliefs représentant l'école Rama et les tours Style propre du Laos.
À l'intérieur de la structure se trouve un escalier en forme de spirale de 7 étages, ce qui fait que quiconque touche le haut du bâtiment se sent très satisfait du vaste paysage de la magnifique capitale de Vientiane. Au rez de chaussée, d'un accès gratuit, les plus remarquables sont les peintures de la voûte qui a créé les 4 arches du triomphe de la porte. Peintures avec des motifs et des icônes de l'influence du bouddhisme laotien et hindoues.
Patuxai est un monument en plein air et, ceux qui veulent monter au sommet de la porte de la victoire de Vientiane, peut faire donc exclusivement entre le 08:00 et le 16:30 n'importe quel jour de la semaine.

Patuxay 3

Au coucher du soleil, l'Arc de Triomphe de Patuxay ressemble à un nouveau manteau, plus beau, chatoyant et devient le lieu de prédilection des gens d'ici. Si vous allez à la « grande victoire », vous ne devriez jamais manquer au 7ème étage où vous pouvez avoir une vue d'ensemble de Vientiane Capitale et de la beauté naturelle du fleuve Mékong, c'est un lieu idéal pour prendre des photos panoramiques de la ville. Si vous avez l'occasion de visiter la douce terre de l'éléphant, prenez un moment pour flâner et respirer l'air frais et admirer la beauté de cet endroit!

Le Vietnam vous atttend :

Mai Chau : http://voyage-carnet.com/attractions%20du%20nord/les-destinations-font-le-charme-de-mai-chau-au-coeur-des-touristes.html

Nha Trang : http://voyage-carnet.com/special%20tours/vivez-des-vacances-passionnantes-dans-la-ville-cotiere-de-nha-trang.html

Can Tho : http://voyage-carnet.com/attractions%20du%20nord/la-beaute-de-can-tho-a-travers-le-marche-flottant-cai-rang.html