Les plus belles plages de Pattaya

Située à 150 kilomètres au sud-est de Bangkok, cette ville a longtemps été considérée comme une sorte ville de loisir après la capitale Bangkok en Thailande.

Renommée mondiale pour sa vie nocturne animée et colorée, Pattaya est également bien adapté aux visiteurs pour ses plages scintillantes, qui sont si populaires auprès de tant de touristes. Située à 150 kilomètres au sud-est de Bangkok, cette ville a longtemps été considérée comme une sorte ville de loisir après la capitale Bangkok en Thailande. Grâce à ses plages magnifiques, la ville propose de nombreuses activités aux touristes en quête de repos et de loisirs en bord de mer. Installez-vous sur une chaise longue pour profiter du soleil de la plage de Pattaya. Et certaines des plages ci-dessous seraient d'excellentes suggestions si vous avez l'intention de visiter cet endroit spécial.

Pattaya 1

Plage de Pattaya

Cette plage fait face à la Baie de Pattaya, lieu principal de départ des bateaux qui visitent les îles au large de Pattaya. L'eau de mer de Pattaya est particulièrement chaude et verte sous le soleil d'une terre tropicale. Il attire également de nombreux visiteurs d'Europe et d'Amérique. Cette plage de 4 kilomètres sera un endroit idéal pour participer à des jeux et des sports nautiques. La zone centrale de la plage de Pattaya est pleine de restaurants, d'hôtels, de centres commerciaux ou d'innombrables boîtes de nuit. La partie centrale de la plage est une grande zone commerçante tandis que l'extrême sud est l'un des secteurs de Pattaya dont la vie nocturne est la plus animée.

Pattaya 2

Plage de Jomtien

Contrairement à Pattaya, la plage de Jomtien est droite et très large autour du Cap de Pattaya.C'est pourquoi cet endroit est un paradis pour les amateurs d'aventure et les sports marins expérimentés tels que la planche à voile, la plongée sportive ou le canoë. En outre, Jomtien est également une attraction touristique avec Pattaya Park Tower dans le complexe de plaisir ici. Jomtien est également une zone résidentielle importante comportant des hôtels en bord de mer, des complexes de bungalows, des pro-priétés et des restaurants.

 Pattaya 3

L’île de Koh Larn

Plus occupé, bondé que l'intérieur de Pattaya, Koh Larn est un espace complètement différent, paisible et extrêmement calme. Il faut environ 15 à 45 minutes pour se déplacer selon le moyen de transport de votre choix. Venez à Koh Larn, vous pouvez vous libérer dans l'eau bleue claire ou laisser tomber votre âme sur le sable lisse et doré. Koh Larn a également de grands récifs de corail colorés que vous pouvez plonger vers l'océan pour les admirer ou les regarder directement dans le bateau au fond de verre. Les plages de ces îles sont bordées d' étalages de souvenirs où l'on vend des vêtements de plage colorés et des objets d'artisanat décoratifs, des marchands de nourriture ambulants et des restaurants.
Et il y a beaucoup d'autres belles plages et îles à Pattaya telles que l'île de Sak, l'île de Phai ou la plage de Wong Phrachan, qui ne peuvent pas être décrites. La belle Thaïlande deviendra plus attrayante si vous vous y mettez les pieds. Portez votre sac à dos et partez !

Cliquez pour en savoir plus sur les destinations au Nord, au Centre et au Sud du Vietnam.