Nommez 4 destinations attrayantes du Nord pour l'été animé

Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de belles plages comme le sud, ou les régions de rêve comme le centre, le nord est tranquillement attiré par sa beauté cachée.

Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de belles plages comme le sud, ou les régions de rêve comme le centre, le nord est tranquillement attiré par sa beauté cachée. Cet été, explorons la belle terre du Nord, comme le mer de Quan Lan ou la région montagneuse de Tay Bac...

Tam Dao

Étant une des montagnes près et facile à voyager, Tam Dao a été et est la destination qui attire de nombreux visiteurs à recourir le week-end. Situé à environ 80 km d’Hanoï, Tam Dao est une destination idéale pour partir en week end au Nord Vietnam. Cette petite ville est nommée « Tam Dao » (trois île) car elle abrite trois montagnes : Thach Ban, Thien Nhi, Mang Chi, à 1000 mètres d’altitude. La température est environ de 18 à 25 degrés, favorable pour s’offrir un séjour reposant. Ici, la première impression sera l'air frais, cool.
Les touristes peuvent visiter la chute d’Argent, l'église de roche, ou faire du shopping au petit centre du marché. Cependant, récemment, de nombreux habitants ont augmenté les prix si élevés que les visiteurs font attention au choix des points de vente et payent le prix à l'avance.

Destinations du Nord 1

Quan Lan

Cette mer a attiré de nombreux touristes avec une beauté sauvage, vert frais naturel, agréable. Le sable sur la côte de Quan Lan est très étrange, plus blanc que n'importe quel autre endroit, minuscule, lisse, fin. La mer est claire, depuis la rive on peut voir clairement les choses sous la mer. C'est un espace naturel généreux de montagne, de grande forêt verte, de mer émeraude sous d’immenses nuages formant un magnifique paysage. 
Outre la baignade, les visiteurs peuvent se promener et profiter de paysages sauvages, découvrir la vie des pêcheurs. Les siponcles (vers marins) sont une des spécialités locales, et vous pourrez les ramasser dans les vasières. Vous pourrez aussi plonger avec les pêcheurs d’oursins. Des expériences inoubliables.

Destinations du Nord 2

Moc Chau

Les feuilles de thé paisibles ont toujours été l'image de Moc Chau pendant longtemps, et ont également attiré de nombreux touristes à Moc Chau. En plus de regarder le magnifique paysage naturel des collines de thé, des fermes, ... les visiteurs peuvent explorer et en apprendre davantage sur la culture du peuple sous la forme de la recherche sur le tourisme communautaire. Profitez de la culture de la Thaïlande, Muong, Mong, Dao, ....

Destinations du Nord 3

Sapa

En parlant de Sapa, les gens se rappelleront immédiatement l'image des terrasses, la magnificence des montagnes du Nord-Ouest, le seul endroit où il fait de la neige au Vietnam. La beauté de Sapa n'est pas seulement reconnue par les Vietnamiens mais aussi par les amis du monde.
Suggestions pour votre visite Sapa, vous devrez visiter les plus beaux endroits ici, tels que Cat Cat, Cho Tinh, Rong Ham, Jardin du chat, Lan Garden, ...
Il y a beaucoup d'endroits intéressants dans le Nord pour cet été. Explorez plus de belles terres non mentionnées pour créer beaucoup de beaux souvenirs pour cet été passionnant.

Pourquoi ne vous faites pas un voyage à:

Myanmar : http://voyage-carnet.com/news/visite-de-lancienne-ville-de-bago-myanmar.html

Thaïlande : http://voyage-carnet.com/news/les-plus-belles-plages-de-pattaya.html

Laos : http://voyage-carnet.com/news/larc-de-triomphe-de-patuxay-au-laos.html