Visite de l'ancienne ville de Bago - Myanmar

Une des villes antiques, qui possède beaucoup de choses intéressantes que les touristes ne peuvent pas visiter en venant au Myanmar est la ville de Bago.

Une des villes antiques, qui possède beaucoup de choses intéressantes que les touristes ne peuvent pas visiter en venant au Myanmar est la ville de Bago. Bago est connu dans le monde entier pour son implication dans l'industrie du tabac.
Bago est à environ 80 km au nord de Yangon. Comment rejoindre la ville de Bago depuis Yangon ? Depuis la capitale, il est possible de s’y rendre en train. Cependant, sachez que beaucoup de touristes optent pour une excursion d’une journée depuis Yangon, en taxi ou en bus. Si vous optez pour le train, le trajet vous prendra 2 heures de temps depuis la capitale du pays. 

Bago 1

Bago a été associé au nom d'une importante dynastie royale dans l'histoire du Myanmar. Le royaume Mon a été fondé au 13ème siècle. Aujourd'hui, la ville est la capitale de la province de Bago est également une destination touristique célèbre pour être populaire auprès des visiteurs au Myanmar.
Comme enregistré dans l'histoire birmane, Bago a été découvert en 573 par deux Prince Monks. Pendant son existence et son développement, Bago abrite de nombreux bâtiments bouddhistes célèbres. Il abrite l'immense sanctuaire de Shwethalyaung, jadis caché dans la jungle et découvert par les ingénieurs ferroviaires au XIXe siècle. Mais cette grandeur est récemment dépassée  par la statue de Bouddha Myathalyaung à l'extrémité sud de la ville, actuellement la troisième plus grande statue de Bouddha au Myanmar. Parmi les incontournables de la ville, vous ne manquerez pas le grand Bouddha couché, une des principales attractions de la ville, à ne manquer sous aucun prétexte. 

Bago 2

Le temple principal de la ville de Bago est Shwenawdaw. Non seulement l'endroit où les activités religieuses et spirituelles ont lieu, mais le Temple de Shwenawdaw accueille également un festival annuel qui a lieu chaque année en avril. C'est l'un des plus grands festivals au Myanmar. 
Non seulement l'architecture unique, les visiteurs à Bago ont également l'occasion d'en apprendre davantage sur le mode de vie, les coutumes des gens ici. En tant que ville ancienne, la beauté de la culture vivante a été préservée et transmise de génération en génération.
Cette identité culturelle se reflète dans les costumes, comment communiquer ainsi que unique, attrayant. 

Bago 3

Si vous venez au Myanmar, passez une journée à explorer et expérimenter les choses intéressantes à Bago. Au cours de votre circuit Birmanie, n'hésitez pas à vous éloigner de Yangon une journée pour découvrir les monuments de Bago. La ville dispose de nombre de monuments religieux, preuves de la ferveur bouddhique du pays.

Le Vietnam vous atttend :

Mai Chau : http://voyage-carnet.com/attractions%20du%20nord/les-destinations-font-le-charme-de-mai-chau-au-coeur-des-touristes.html

Nha Trang : http://voyage-carnet.com/special%20tours/vivez-des-vacances-passionnantes-dans-la-ville-cotiere-de-nha-trang.html

Can Tho : http://voyage-carnet.com/attractions%20du%20nord/la-beaute-de-can-tho-a-travers-le-marche-flottant-cai-rang.html