Voyage à Mu Cang Chai

Mu Cang Chai, qui évoque l'humanité à un endroit arriéré et primitif. Cependant, jusqu'à présent, cet endroit spécial dans la province de Yen Bai a développé de plus en plus ses avantages, attirant des milliers de touristes chaque année.

Mu Cang Chai, qui évoque l'humanité à un endroit arriéré et primitif. Cependant, jusqu'à présent, cet endroit spécial dans la province de Yen Bai a développé de plus en plus ses avantages, attirant des milliers de touristes chaque année. Donc, vous équiper avec certaines connaissances sur cet endroit sera extrêmement nécessaire.

Mu Cang Chai 1

Quand aller à Mu Cang Chai
Il y a deux saison où Mu Cang Chai est plus beau, c’est de Septembre à Octobre quand la récolte commence avec de majestueux champs en terrasses et mai et juin de la saison de l’eau. Chaque année, pendant la saison des récoltes, des milliers de touristes et de photographes se rendent dans des régions montagneuses du nord du Vietnam pour admirer les rizières en terrasses les plus pittoresques du monde.
Comment aller à Mu Cang Chai?
Vous pouvez visiter ici de deux façons: Avec les voitures, les visiteurs peuvent prendre la voiture de Hanoi à Than Uyen relativement facile mais ce sera incommode à visiter. En ce qui concerne les voyageurs qui préfèrent explorer en moto, il faut veiller à limiter la vitesse et à éviter les déplacements nocturnes en raison de la visibilité limitée.
Où se loger à Mu Cang Chai?
Ici, la plupart des visiteurs choisiront à des auberges ou homestays. Le prix à Mu Cang Chai est relativement doux lorsque la haute saison, les prix de l'immobilier sont seulement environ 300-400 mille VND / chambre tandis que le séjour chez l'habitant est d'environ 60-100 mille VND par personne.

Mu Cang Chai 2

Les lieux à visiter
Toujours dans le quartier de Mu Cang Chai, outre les terrasses dorées, les touristes peuvent s'arrêter à La Tan Pan, au Cu Cu Nha, au pont Ba Nha ou au village de Thai.
Ici, on peut trouver des plus belles rizières en terrasse du monde, oui, on n’exagère pas du tout, si la connaissance est limitée, on peut dire “les plus belles de l’Asie du Sud Est:. Plusieurs vallées, hyper larges avec un relief accidentée donne suite à des rizière en terrasse à perte de vue, de multiformes.
La Tan Pan où il y a le plus rizières en terrasse de Mu Cang Chai. Ces rizières des H’Mongs est classé au patrimoine national en 2007 par la Ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme.

Mu Cang Chai 3

Le petit village de Thai est situé au milieu des vallées et s’appuie sur la montagne. À ce village, vous pourriez goûter les spécialités des Thai, vous relaxer aux maisons sur pilotis et organiser les fêtes, le feu de camp,…
Et enfin, ne pas oublier la nourriture
Les spécialités de l'ethnie Mong, telles que le riz gluant, le gâteau noir, le miel de poulet grillé, la viande de buffle, ... donneront aux visiteurs une expérience formidable.
Avec ce qui précède, espérons que chaque personne aura un voyage agréable et sûr à Mu Cang Chai - la terre des vastes nuages.

Pourquoi ne vous faites pas un voyage à:

Myanmar : http://voyage-carnet.com/news/visite-de-lancienne-ville-de-bago-myanmar.html

Thaïlande : http://voyage-carnet.com/news/les-plus-belles-plages-de-pattaya.html

Laos : http://voyage-carnet.com/news/larc-de-triomphe-de-patuxay-au-laos.html